Forum test

forum Test de Yuuki Seijaku
Actuellement pour Détective Conan RPG
 
RPs libres &
Demandes de rps

Rien !
Météo


Nous sommes fin Novembre
C'est l'automne,
Les températures ont baissées
Les feuilles d'arbres tombent.
Il pleut par moment.

Partagez| .

Elèves de Gryffondor [an 2143]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Destiny

Fondatreur sadique - Celui qui fait les choix que vous ne saurez jamais faire

avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Elèves de Gryffondor [an 2143] Dim 10 Fév - 19:43

Ici sont les personnages inventés par Arthur Nakagima, vous pouvez les prendre si vous n'avez pas d'inspiration pour une fiche.
C'est les Elèves de Gryffondor. S'ils sont barrés dans leurs avatar, c'est qu'ils sont pris.

.............................




Nom : Heakenzie
Prénom : Ryan
Age : 15 ans
Description physique : Ryan à des courts cheveux brun. Ceux ci sont très doux aux toucher. Ils ne sont pas d'une couleur brun clair, mais plutôt qui fonce vers le marron, voire le noir. Lorsque vous les décoiffez ils restent comme vous les avez mis pendant quelques secondes. Le jeune garçon à des yeux d'une couleur azur, voire bleu clair. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'il possède des magnifiques yeux. Sa bouille est totalement adorable. Sinon côté taille, il est plutôt petit.
Description psychologique : Ryan à un caractère bien propre à lui. Tout d'abord, il est d'une gentillesse infinie, comme sa sincérité. Particulièrement turbulent, il adore transpercer les règlements et aller droit vers le danger, il aime courir un peu partout voire parfois même chanter n'importe quoi. Pourtant c'est un garçon très courageux, quoique... Pour lui il n'y a pas de courage, juste de la curiosité en lui. Il est aussi quelques peu narcissique sur les bords, mais ne le montre que très rarement.
Histoire : C'est le 17 Février 2128, dans une petite maison de Londres, ou vivent un sorcier et une moldue, unit par le lien du mariage, que le jeune Ryan Heakenzie naquit. Il avait de beaux yeux bleus comme sa mère, Rose. Il grandit donc calmement, quand un jour il voulut s'amuser avec la baguette de son père Arnold, alors que celui ci était au travail. Il n'avait alors que 5 ans, il mit le feu à sa maison, sa maman éteignit bien vite ce vilain feu. Ne le disputant pas, lui interdisant tout de même l'usage de la baguette. Le soir même Rose expliqua tout à son mari qui comprit bien vite que son fils était tout comme lui un sorcier. Il lui expliqua alors énormément de choses sur le monde magique, et le jeune Ryan fut tout de suite éprit d'une admiration folle des créatures magiques, qu'elle soit dangeureuses ou non. Lorsqu'il alla à Poudlard, il fut tout content de constater qu'il y avait un cours pour les soins aux créatures magiques, même s'il n'était que pour les troisième années. C'est pour cela que lorsqu'il eut 13 ans, ce fut comme si c'était le plus beau jour de sa vie... Il allait pouvoir étudier ces bestioles tellement... Différentes des chats et des chiens et autres bestioles normales....
Acteur : Elijah Wood



Nom : Raiwer
Prénom : Julianna
Age : 17 ans
Description Physique : Julianna fait partie des gens qui sont au dessus de la moyenne de la normalité au niveau beauté. Ont ne peut pas non plus dire qu'elle est super sexy et magnifiquement belle. Ont peut juste dire que oui, elle est jolie. Possédant des cheveux mi-longs qui lui vont jusqu'en bas, voire un peu moins, des épaules. Ils sont d'une belle couleur blonde, même si elle à quelques mèches brunes. Elle les attache assez souvent, parce qu'elle aime bien sa. Sinon par rapport à ces yeux, ceux ci sont bleu, une belle couleur bleu, voire un peu vert. Elle à un beau visage, qui ferait croire qu'elle à environ 18 voire 19 ans, mais le fait qu'elle ai l'air un peu plus vieille ne la complexe pas du tout. Julianna se situe dans la moyenne pour la taille, et même chose pour le poids.
Description Psychologique : Julianna à un caractère bien trempée. Elle est très gentille avec tout le monde, mais quand on l'énerve, elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à dire les quatre vérités à la personne. Non seulement à ce défaut, mais aussi elle est têtue comme une mule et ne lâche jamais ce qu'elle fait. Que se soit dangeureux ou pas. D'ailleurs parlons de son goût pour le danger, elle aime le danger, et ne s'affolle pas face à un horrible monstre qui va peut être la tuer. A croire que la peur n'existe pas chez elle. Parfois elle cache bien son jeu, en manipulant quelqu'un pour avoir des informations sur quelque chose, mais elle n'aime pas le faire, car c'est manipuler les sentiments des autres qui est certainement la chose qu'elle déteste le plus, qui lui rappelle ces parents.
Histoire : Mr & Mme Raiwer eurent un magnifique jour d'hiver, la chose qu'ils avaient toujours rêvé. Ou tout du moins Mme Raiwer. Un enfant, qu'elle s'empressa de nommer Julianna, en l'honneur de son arrière arrière grand mère. Les parents de la jeune fille étaient tout les deux des moldus et ne connaissait pas l'existence des sorciers. Mais venons donc à l'évènement principal de l'histoire de la jeune fille. C'est quand elle avait à peine 6 ans, sa magie n'avait toujours pas été découverte. Elle rentrait de l'école tranquillement, quand elle aperçu son père l'attraper et la bailloner. Elle ignorait pourquoi, croyant que c'était un jeu. Mais quand il la menaca avec un couteau devant sa mère, et qu'il lui demanda de ne pas bouger sinon il la tuait... Elle s'étonna quelques peu. Sa mère comprit tout de même qu'elle devait expliquer ce qu'il se passait à sa fille. Et lui raconta que son père l'avait violée, juste pour avoir un gosse, et qu'en échange il ne lui ferait rien de mal. Julianna allait juste servir comme héritière d'un sang qu'elle ignorait totalement, un sang de sorcier. Et son père avait comme projet de la marier avec un sorcier pour faire un sang pur... Comme sa.... Toutes les générations futures iraient à Poudlard et à Serpentard et.... M'enfin, Julianna en eut un peu marre de ce blabla qu'elle ne comprenait pas, et mordit la main de son père. Mais c'était une grave erreur, celui ci sortait une baguette magique et lui lança quelque chose qui fit qu'elle se tordit de douleur. Mais... S'il existait un truc comme ça... Son père lança un sort sur sa mère, qui vtomba par terre, sans réponse... Morte. Julianna fut pris d'une colère folle et le père fut expulsé contre le mur. Elle pris la baguette, et jeta le sort qu'elle avait entendu, ce qui fit que son père ce roula par terre, et s'enfuit de la maison pour finalement aller dans un orphelinat pour sorcier et être adopté lors de ces 9 ans. Finalement, elle reçue une lettre pour poudlard, et y alla.
Acteur : Kristen Bell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ame-soeur.nice-forum.net
The Destiny

Fondatreur sadique - Celui qui fait les choix que vous ne saurez jamais faire

avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Elèves de Gryffondor [an 2143] Lun 11 Fév - 13:52



Nom : O'Maxwell
Prénom : Chris
Age : 14 ans
Description Physique : Chris à une particularité, c'est qu'il est toujours, toujours souriant. Mais passons donc à la vrai description physique. Tout d'abord, sa chevelure. Celle ci est brune, malgré quelques petites mèches blondes qui se montrent lorsque le soleil ce reflète sur ces cheveux. Ces cheveux sont toujours très bien coiffés et ne se décoiffent jamais. Ensuite passons à ces yeux. Ceux ci sont d'un bleu gris horriblement beau, même si quand on le voit de loin on croirait qu'il sont noirs. Passons à la taille, il est assez petit, mais reste tout près de la moyenne tout de même. Pour le poids il reste banal. Il a des grandes mains avec des grands doigts mais pourtant n'a pas beaucoup de muscle.
Description Psychologique : Chris est d'une nature calme et gentil. Il aime sourire aux gens et les aider. Ce qui fait de lui un être très apprécié. Il est loyal et particulièrement courageux. N'a pas peur du danger, mais tente quand même de ne pas trop dépasser les réglements. Il est très intelligent et rusé. Pourtant il ne le montre jamais, même pas en cours, où il préfère regarder par la fenêtre et attendre la fin du cours. Ce qu'il fait d'ailleurs assez souvent, et pourtant il à des bonnes notes aux contrôles ! Il est assez têtu et n'abandonne jamais rien. Plutôt gourmand il aime beaucoup les sucreries. Parfois, Chris aime le calme et rester gentillement dans un parc tranquillement seul. Des fois on le rencontre dans la bibliothèque, car il aime moyennement lire.
Histoire : Le jeune Chris est né un 24 Décembre. Jour magnifiquement exceptionnel. Vu que c'était la veille de Noël. Ces parents, tous deux sorciers, furent très heureux, et ramenèrent bien vite l'enfant à la maison. Celui ci reçu le lendemain ces premiers cadeaux de Noël. Et dire que normalement il aurait du naître le 12 décembre... Dieu avait fait pour que Chris ne naisse que quelques jours plus tard. M'enfin, il grandit calmement, sans montrer aucun signe magique, ce qui fit que ces parents s'inquiétèrent bien vite, mais un jour ils découvrirent que la chambre du petit, la nuit, était totalement animé par des peluches qui bougeaient, vivantes, et qui étrangement volaient et jouaient aux cartes. Bien sûr celui qui avait fait sa ce n'était autre que leur si précieux fils, il furent bien sûr magnifiquement heureux et Chris eut un gros câlin. Ensuite ces parents lui expliquèrent différents sorts. Finalement lors de ces 11 ans, il alla bien sûr à Poudlard ou il adorait ne rien faire pendant les cours, mais ce n'était pas sa qui faisait de lui un mauvais élève.
Acteur : Zac Efron



Nom : Xiang Min
Prénom : Yeong Ha na
Age : 16 ans
Description Physique : Yeong, étant d'origine coréenne à bien sûr les yeux quelques peu bridés. Et un accent qui prolonge les dernières syllabes. Enfin, s'il pouvait parler, car n'oublions pas qu'il est muet depuis sa naissance. Il à des cheveux marrons qui virent un tout petit peu vers le roux. Mais vraiment un petit peu. Il a bien évidemment des yeux noirs comme presque tous les asiatiques. Sinon il a des bonnes joues jouflues qui le rendent très mignon. Il est assez grand, pour son âge et n'est pas très gros. Il étonne assez les gens à ne pas parler, mais ont ne peut pas lui en vouloir, il est muet. Donc tout ce qu'il peut faire c'est sourire. Ce qu'il fait d'ailleurs assez souvent. Il est très mignon et a tout de même une adorable bouille qui donne envie de lui faire un câlin.
Description Psychologique : Yeong est d'une nature gentille. Comme la plupart des gens d'ailleurs. Mais lui c'est vraiment quelqu'un de gentil. Malgré qu'il est un assez gros défaut, sa muetteté, il n'hésite pas à venir en aide aux gens qu'il aiment, et même s'ils ne les connaient pas. Pourtant il est assez perspicace, et sait reconnaitre le bien du mal. Il n'apprécie pas qu'on le prenne pour un faible, et sait le prouver. Les épreuves de courage le connaissent, surtout quand il est en colère. Il n'est pas particulièrement intelligent mais sait ce débrouiller. Heureusement il possède un carnet pour écrire e qu'il pense. Mais la plupart du temps il aime bien dessiner dessus rien que pour s'amuser. Ce qui fait qu'il dessine particulièrement bien.
Recommandation particulière : Pour jouer ce personnage, il faudra que vous aillez de l'experience. Pas dans les posts méga long, mais dans le fait de le jouer. Surtout à cause de son histoire. Il n'écrit pas beaucoup dans son carnet, alors faites gaffe... M'enfin, je veux quelqu'un qui à joué plus d'une dizaine de persos différents, dans des bons forums. Merci =D [Attention, je vérifierais tout vos posts *____*[Il pourrait arriver, que s'ils sont géniaux, je vous adopte ]]
Histoire : Il pleuvait. Le jour ou Yeong est né. Tout le monde était tranquillement chez soi. La famille Xiang Min, vivait en Angleterre, le père était anglais et ce nommait Lewis, il était un sorcier, mais la mère ne l'était pas. Elle se nommait Lee Xiang Min. Ils vivaient heureux avec leur fille Feong. Finalement, les parents eurent donc un autre enfant. Un jour de pluie. Ils l'appellèrent Yeong. Quelques minutes après sa naissance, ils apprirent qu'il était muet. Qu'il ne pourrait donc jamais parlé. Malgré cet handicap Yeong grandit calmement. Sans trop s'inquiété du fait qu'il était muet, adorant écouter le son des gens lorsqu'il parlaient. Jusqu'au jour ou les frères et soeurs de Lewis, qui étaient eux aussi sorcier arrivèrent dans la maison. Yeong eut le temps de ce cacher dans un placard, sa soeur sous la table.... Mais ces parents... Ceux ci rentrèrent donc dans la maison et jetèrent un sort sur les deux parents, un sort qui faisait que leur baguette était verte. Le sort le plus horrible qui puisse exister au monde. L'Avada Kedavra. Le jeune Yeong qui avait alors 6 ans fut traumatisé à vie. Mais ce n'était pas fini. Il entendit sa soeur Feong gémir sous la table, l'un des frères leva donc celle ci, et jeta à peu près une dizaine d'endoloris à sa soeur.... Qui finit par mourir de folie et de douleur... Les deux frères et la soeur de son père rièrent ensembles sadiquement. Mais au fond de lui Yeong ne pouvait pas le supporter. Il sortit du placard, les jeunes gens finirent expulser contre le mur et poussèrent un hurlement de terreur. Imaginez au moins 5 endoloris jeté en même temps... Sa fait assez mal. Et à chaque fois, l'endoloris fait un peu plus mal... Yeong s'enfuit. Le lendemain sur le journal, c'était marqué, Lewis, Peter, Jules, Maria Neightwell et Mlle Feong Xiang Min ainsi que Mme Lee Xiang Min sont morts décédés pour des raisons inconnus. On a pas retrouvé de coupable. Pendant ce temps là, Yeong était dans un orphelinat pour sorciers, jusqu'au jour où il fut adopté, et qu'il alla à Poudlard.
Acteur : Park Jung Min
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ame-soeur.nice-forum.net
The Destiny

Fondatreur sadique - Celui qui fait les choix que vous ne saurez jamais faire

avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Elèves de Gryffondor [an 2143] Mer 13 Fév - 1:34

[center]

Nom : Peters
Prénom : Flora
Age : 16 ans.
Description Physique : En construction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ame-soeur.nice-forum.net
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Elèves de Gryffondor [an 2143]

Revenir en haut Aller en bas

Elèves de Gryffondor [an 2143]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elèves de Gryffondor [Libres 04/05]
» Elèves de Gryffondor
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Kaji Tateishi (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Posts Vacants/Personnages Prédéfinis-