Forum test

forum Test de Yuuki Seijaku
Actuellement pour Détective Conan RPG
 
RPs libres &
Demandes de rps

Rien !
Météo


Nous sommes fin Novembre
C'est l'automne,
Les températures ont baissées
Les feuilles d'arbres tombent.
Il pleut par moment.

Partagez| .

- Histoire du forum -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Destiny

Fondatreur sadique - Celui qui fait les choix que vous ne saurez jamais faire

avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: - Histoire du forum - Sam 19 Avr - 20:55

Il y a de cela longtemps, lorsque notre monde était ravagé par la haine et la guerre, par la technologie moderne, où les gens s’entretuaient et se suicidaient, ou d’autres étaient seuls, enfermés dans le monde d’internet, un homme en eut alors assez de toutes ses bêtises, s’enfuit de prison, devint fou, et découpa avec un couteau le monde. Comment avait-il fait ? Nul ne le sait. Dieu lui à sûrement donné la grâce de le faire et à guider ces gestes. Il le découpa tellement bien, qu’il réussit à créer un passage vers un autre monde, parallèle au notre, mais parfait. La lumière qui sortit de ce monde permit aux gens de notre monde de s’endormir dans un profond sommeil. Lorsque le premier humain se réveilla, il ne se souvenait alors de rien. Tout ce qu’il voyait à présent, était un autre humain, du même sexe que lui mais au caractère contraire, qui le regardait avec des yeux en colère, et qui lui reprochit d’avoir trop longtemps dormit. A cet homme fort étonné de voir une autre personne que lui, Dieu apparut, et lui parla, en lui expliquant ce qui c’était passé :

« Vous m’avez tellement rendu triste, après que vous ayez détruit la Terre que je vous avais offerte, que j’ai laissé un homme ouvrir le passage vers le monde Parfait. Vous avez dormit longtemps, très longtemps. Pendant ce temps, j’ai aménagé la Terre pour qu’elle se concorde avec l’autre monde. Maintenant, chaque humain aura avec lui un être, qui peut être du même sexe ou du sexe totalement opposé à lui, mais qui correspondra à ces plus franches pensées, ou à son contraire, ou même encore à son âme sœur. Maintenant, va, et raménage le monde, il y a une femme à quelques mètres d’ici, elle se nomme Eva (référence à Eve), grâce à elle tu refera le monde. »

Des siècles ont passés, et chaque humain possède maintenant une « Ame sœur », le monde est presque redevenu comme avant, les guerres ont recommencés, nous sommes au nouveau 2008. En réalité, seul quelque chose à changé, ce sont bien sûr l’apparition de ces gens. Mais malgré que tout a recommencé comme avant… Les « Ame sœur » sont là pour calmer l’esprit des humains les plus déchainés. Certains même, peuvent tomber amoureux de ceux ci, devenir comme un frère ou une sœur, etc….

Et un jour, un grand homme renommé de tous, dont ont ignore le nom, l'apparence, et tout, mais qu'on connait juste le surnom "The Destiny" ouvrit alors une école. Pour ceux qui ont 13 ans jusqu'à leurs 22 ans. Il y a 3 maisons pour chacune d'entre elle. All, Nobody et Middle. Les âme soeurs des enfants... Sont plus développés que les adultes.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ame-soeur.nice-forum.net

- Histoire du forum -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» Histoire en litographie...
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test ::  :: Histoire & Système-